Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaBA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2010

O vertige de l'am...

Les montagnes me racontent mes histoires et je peux les écrire à travers elles. Elles sont toujours présentes dans ma vie. Toujours là, sous des formes divers. Un jour subliment, le lendemain menaçantes, parfois terrifiantes. Elles accompagnent mon existence. A chaque évènement de ma vie, je les regarde et observe leurs états d'âme. Ainsi, elles incarnent le miroir de mes émotions. Ce jour là, pour cet évènement là, elles m'ont mises en garde et m'ont montré le danger. Cette histoire, j'ai voulu en parler dans ce tableau...j'étais prise de vertige et elles m'ont rappelé qu'il ne faut pas perdre pied. Cet étourdissement m'a ramené plus vite à terre. Elles sont parfois le miroir de nos vies, tant nos émotions sont fortes à chaque contact.

Vertige

Publicité
Commentaires
O
nous pourrons ainsi remonter dans ces montagnes...C'est tres beau. Merci.
blogaBA
  • C'est un journal créatif. J'ouvre mes palettes, étale ma peinture, tisse mes toiles et délivre mes muses. J'explore, je balance, je fouille le monde expressif artistique. Je partage mes expériences créatives, mes visites et mes sensations en art platique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité