Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogaBA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2014

Des arts-plastiques à l'école...

091

Me voilà de retour...

Je reprends ce blog, aprés une pause "étude".

Je redémarre les arts-plastiques en douceur, dans une classe de CM2. L'enseignante m'a proposé de l'aider dans ces activités d'art visuel. Les élèves participent à un concours sur la résistance. Ils doivent illustrer la phrase "Résister, c'est". A eux de la compléter et d'orienter leur création plastique autour du thème qu'ils auront choisi. Voilà, un essai !

Publicité
Commentaires
blogaBA
  • C'est un journal créatif. J'ouvre mes palettes, étale ma peinture, tisse mes toiles et délivre mes muses. J'explore, je balance, je fouille le monde expressif artistique. Je partage mes expériences créatives, mes visites et mes sensations en art platique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité